Chambre Piolit
2 personnes, en rez de Jardin (accessible aux handicapés), salle de bain avec douche, wc
1 Grand lit 


Face à la fontaine, elle porte le nom du sommet qui domine La Pastorale auquel on accède par le sentier GR tout proche. 
En haut du Piolit, au delà du bonheur d'être arrivé , c'est celui du panorama qui s'offre à vous que vous pourrez goûter sans modération. Des Ecrins à Serre Ponçon, la vue est à couper le souffle....Vous pourrez surtout découvrir la belle vallée du Champsaur qui se trouve à quelques minutes de la Pastorale. 
Par le col de Moissière ou celui de Manse, vous accéderez dans une vallée verdoyante et fraîche connue pour sa gastronomie traditionnelle et ses produits locaux. 
Dominée par le Pic du vieux Chaillol, presque intégralement au sein du Parc National des Ecrins, elle est la plus « nordiste » de nos vallées et ses eaux s’écoulent vers Grenoble après avoir recueilli la Severaisse qui prend sa source dans le Valgaudemar, sans doute une des vallées les plus « nature » des Alpes. 
 

Chambre Piolit
Ce qu’il faut voir  autour du Piolit : 
 Tous les villages méritent un détour et en particulier Prapic au fond de la vallée. 
Le majestueux pic de Chaillol que vous pourrez grimper si le cœur vous en dit et si vous êtes un bon marcheur (compter 4-5 heures). 
Le refuge du Gioberney et la cascade du « voile de la mariée » à côté au fond du Valgaudemar par une charmante petite route. 
Les oulles du diable dans le Valgaudemar 
 
La Fête de la Chèvre en octobre à la Chapelle en Valgaudemar 
Que Faire : 
 
• Baignade au plan d’eau de St Julien 
• Randonnée à pied et en VTT 
• Ski de fond et Alpin en hiver